Vous trouverez ici des passionnés, des plats entièrement faits maison à partir d’aliments frais en majorité d’origine biologique, et chaque fois que possible locaux.

Après plusieurs années de fermeture, l’Auberge de Meyrals a été entièrement rénovée en 2018 en tenant compte des normes les plus récentes et de la préservation du patrimoine. L’espace a ainsi été entièrement revu et repensé au profit d’un restaurant accessible et inspiré dans lequel nous sommes fiers de vous accueillir aujourd’hui.

Nous avons eu a cœur de créer un lieu chaleureux et familial, un espace de rencontres et d’échanges, dans un esprit de découvertes, de joie et d’ouverture.

A l’honneur : végétaux, saveurs, inspiration, choix, convivialité, sélection de produits du terroir, diversité…  Nous proposons systématiquement sur nos cartes et menus des options faibles en gluten / végétariennes ainsi que des adaptations 100% végétales (véganes).

Et parce que la cohérence est un ensemble, l’aspect environnemental est un point important pour notre entreprise ! Nous cherchons ainsi régulièrement les meilleures options applicables concrètement – et durablement – dans le quotidien d’un restaurant : valoriser/réduire compost et déchets, usage de produits écologiques et biodégradables, emballages réutilisables ou recyclables, dans le respect des contraintes et normes en vigueur.

Des adaptations se feront bien sûr dans le temps, en fonction des rencontres et des possibilités, des suggestions et des inspirations…

Et puisque cette Auberge se façonnera ensemble, bienvenue !

Tous nos plats sont entièrement faits maison.