Cessation d’activité à durée indéterminée

[Mise à jour 17 mai 2020]

Parce que rien n’est immuable et pour que tout se renouvelle, nous mettons un terme à nos activités.

Beaucoup de joies, de rencontres, d’apprentissages, d’expériences, de défis, de créativité, de renouveau, de fiertés, et de questionnements en tous genre ont parsemé et coloré cette aventure.

Nous nous retirons ainsi de la brûlante actualité de la survie du secteur HCR (hôtels, cafés, restaurants)… Peut-être pour préserver ce qui nous reste d’énergie, restaurer notre foi en la création de projet, nous recentrer sur ce qui nous anime et qui a du sens pour nous, et, quoi qu’il en soit disons-le pour ceux qui se demandent : parce que nous n’avons pas d’autre choix.

Notre établissement était trop jeune pour faire face à une telle crise, nous avons mobilisé tout ce qui était dans nos mains et ce n’est plus viable de s’acharner.

De nombreuses réflexions restent ouvertes, mais le restaurant restera ainsi fermé, quelles que soient les évolutions du secteur.

Nous espérons qu’en presque deux ans nous avons semé quelques joyeuses graines deci-delà, et que d’autres belles aventures pourront voir le jour tôt ou tard, quelles qu’elles soient !

Pour notre part, le temps de digérer et de nous remettre un peu de tout ce que cela implique et demande encore, et nous allons continuer sur notre chemin, voir au fond de nous ce qui nous inspire, pour de nouvelles créations futures (culinaires ou non, mystère !)

Ne laissez pas votre environnement décider pour vous. Faites des choix, faites-vous confiance, n’hésitez pas à vous remettre en question quand nécessaire, et le reste du temps… avancez.

Rien n’est figé dans ce monde, tout évolue et c’est le principe même de la vie.
Alors prenez soin de vous, rêvez, dansez, chantez, aimez, imaginez, créez, respirez, partagez, vivez.

Amicalement,

Pénélope et Laurent Nazzari