Oyé, oyé, horaires d’automne !

On sait, on sait… Ce n’est pas encore l’automne sur le calendrier, ni même encore dans la météo. Mais ce n’est plus tout à fait l’été non plus, et nous n’avons pas trouvé de mot adapté pour définir cet espace entre les deux.

Nous y voici donc en cette fin d’été, et vous avez été très nombreux à venir découvrir l’Auberge de Meyrals. C’est emplis de gratitude que nous vous voyons revenir semaines après semaines à nos tables, tout comme nous découvrons chaque jour de nouveaux visages.

Pour les semaines à venir, on change un peu de formule, car on aime bien se renouveler pour ne jamais vous lasser.

Côté restaurant, nous serons ouverts du vendredi soir au dimanche soir.

Des surprises à venir, de la musique, une carte renouvelée, on a hâte de savoir ce que vous en pensez mais on vous laisse le découvrir quand vous viendrez !

Côté traiteur et autres évènements, nous restons à l’écoute de vos demandes chaque jour et ce toute l’année (ou presque…).

Bien sûr – comme on ne peut pas passer à côté – on vous souhaite une belle rentrée, créative et goûteuse, légère et savoureuse.

A très bientôt et encore merci !

L’équipe de l’Auberge de Meyrals

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.