Et voilà… Il a suffit d’une grosse mise à jour WordPress, le système de gestion de contenu qui “propulse” notre site internet, pour que celui que nous avions créé l’an passé ne soit plus opérationnel depuis décembre.

Qu’à cela ne tienne, nous avions envie de le faire évoluer, voilà une occasion rêvée !

Nouveau graphisme, nouveau contenu. Les bases restent, bien sûr, car ce qui nous porte n’a pas changé depuis le départ ! Mais avec ce nouveau site, nous avons un plus grand espace de partage et d’expression.

Attention, il peut rester quelques bugs (problèmes techniques) deci-delà que nous n’aurions pas remarqué !

Certaines pages ne seront finalisées que pour l’ouverture en mars, et les traductions ne sont pas parfaites. De nombreux articles sont en projet, mais chuuuuuut… Tout vient à point (à qui sait faire cuire ?)

Donc… Si vous voyez une étrangeté, une bizarrerie, un manque plus ou moins flagrant ou tout autre élément surprenant sur ce site, merci de prendre quelques instants pour nous contacter et nous aider à l’améliorer !

Sachez que – comme pour tout le reste à l’Auberge de Meyrals – ce site est fait maison et avec amour (et quelques nuits blanches il faut bien l’avouer…).

Nous espérons qu’il vous plaira autant qu’à nous !

gousses de Caroube

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.